750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tavola di Sofia
18 novembre 2009

The 2009 blogger appreciation awards

J'ai eu l'immense joie de découvrir ces derniers jours que 4 bloggeurs m'avaient décernés un Award!!! Je remercie donc du fond du coeur ces 4 personnes dont les noms vont suivre plus bas!!!

award1

Voici les règles du jeu:

1- Remercier la personne vous ayant décerné le prix (cela va de soit!!!!)

2-Mettre le logo sur son blog (c'est fait!!!)

3-Mettre le lien de la personne vous ayant tagué:

Voici donc le blog de Monsieur Jean Luc le péchou ( si vous êtes en manque de soleil n'hésitez surtout pas!!!!):  http://aioli.over-blog.comaioli.over-blog.com/

Voici celui de la trés douce Oum Mouaad : http://enjoymykitchen.over-blog.comenjoymykitchen.over-blog.com/

Voici le blog de la trés sympathique Oranie: http://la-cuisine-d-oranie.over-blog.com/

Et enfin celui de la charmante Nell:  http://www.craquagesdenell.comwww.craquagesdenell.com/

4- Raconter 7 choses inconnues sur soi même:

-Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop se dévoiler (donc vous comprendrez à quel point je me suis donnée du mal pour jouer le jeu)!!!

-J'ai 27 ans ( en fait 28 le 15 Décembre)

-Je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi

-Je suis quelqu'un de trés solitaire (limite sauvage lol)

-Je serais prête à tout donner pour ma famille proche et pour mes vrais amis (la vie m'a appris que ceux-ci se comptent sur les doigts d'une main).

-J'ai trés peur des serpents!!! (au point qu'étant enfant j'en faisais déjà des cauchemars!!!)

-Je déteste répondre au téléphone!!

Je décerne à mon tour ce prix aux blogs suivants:

-Le coin repas

-Toute la cuisine que j'aime

-Horizon Culinaire

-Culinary Delight

-Une tite débutante dans la cuisine

-Les halles gourmandes

-By Tartine et Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou ma belle !!! hé bien c'est ta période re récompenses !!! je t'ai tagué retrouve moi sur mon blog [Bisou][Bisou]
C
merci bcp d'avoir penser a moi ma kiffeuse2Nutella, c'est adorable!!<br /> <br /> bisouuuuuu
N
coucou la petite Kiffeuse....j'adore ton pseudo! bravo pour ton prix qui est mérité. Bisousssssssssssssssss
A
bravo pour ton prix
S
merci beaucoup ma douce pour ce prix et bravo à toi<br /> gros boussa
La Tavola di Sofia
Publicité
Newsletter
Publicité