750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tavola di Sofia
23 juillet 2009

Cheese naans

Le cheese naan est un pain plat de consommation courante dans plusieurs régions d'Asie centrale et Asie du sud. Une première pour moi qui fut un vrai succès!!

J'ai trouvé ma recette de cheese nans chez sabrina du blog Orientissime merci à elle !!

NAANS

INGRÉDIENTS:

Pour 6 naans:

-300 g de farine
-1 cuillère à café de levure chimique
-1 cuillère à café de sel
-1 yaourt nature
-3 cuillères à soupe d'huile
-8 cuillères à soupe d'eau
-6 fromages fondus en portion type "vache qui rit"

PRÉPARATION:

Dans un récipient mélanger tous les ingrédients et pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne homogène.

Laisser reposer 10 minutes et façonner 6 petites boules que l'on aplatira.

Déposer une portion de vache qui rit sur la pâte étalée replier et passer un coups de rouleau pour refermer le naan.

Cuire les naans sur une poêle légerement huilée et retourner pour cuire l'autre face.

Voila vos naans sont à présent prêts à être dégustés!!

BON APPÉTIT!!!!


pearl_cuisineJe profite de l'ouverture de ce post pour vous présenter le groupe Pearl Diffusion

En France, il existe 2 points de vente: un à Sélestat et un autre à Strasbourg. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, Pearl diffusion vend également par correspondance. Leur service V.P.C propose de passer commande par téléphone, fax, courrier, ou directement sur leur site internet.
La prise en charge de la commande est très rapide, la livraison soignée. Les produits sont garanties et c'est Satisfait ou Remboursé !

Voici les produits que j'ai eu l'occasion de tester:

La balance de précision à montage murale:

balance

Les cuillères pour confiture et miel:

cuill_res

Les couvercles extensibles en silicone:

couvercles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fait trop longtemps que je vais en faire mais ya tellement de chose que jdois faire lol<br /> ça a l'air super bon miam
B
tes naans sont trop beaux et bien gourmands !!m j'en veux bien <br /> bonne soirée
S
Super bien réussie !!!! et bravo pour ton colis pearl bise ![:)][Bisou]
C
j'adoooooore les cheese naans !!!!
A
Bravo ils ont l'air bien bon!
La Tavola di Sofia
Publicité
Newsletter
Publicité