750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tavola di Sofia
12 juillet 2009

Lapin à la moutarde mi-forte d'Alsace

Connaissez vous les vertus de la viande de lapin?? Savez vous qu'une simple cuisse de lapin représentait 30% de nos apports journaliers recommandés en Oméga 3, soit 3 fois plus que les autres viandes ou volailles!

J'ai décidé d'accommoder mon lapin de moutarde mi forte d'Alsace de la marque Alélor

lapin___la_moutarde

INGRÉDIENTS:

-1 lapin
-1 oignon
-6 cuillères à soupe de moutarde mi-forte ( j'ai utilisée la moutarde alélor)
-Sel, poivre
-Huile d'olive
-2 verres de bouillon de poule
-Thym, persil, romarin, paprika et ail haché

PRÉPARATION:

Dans une cocotte ou grande sauteuse faites revenir vos morceaux de lapin avec de l'huile d'olive.

Une fois les morceaux bien dorés ajoutez votre oignon émincé finement et laissez dorer un peu les oignons .

Ajoutez votre bouillon et 6 cuillères à soupe de moutarde mi-forte et remuez jusqu'à ce que votre moutarde soit bien intégrée au bouillon.

Ajoutez ensuite le sel, le poivre , le thym, le romarin, le paprika et l'ail haché.

Couvrez et laissez mijoter encore 60 minutes.

BON APPÉTIT!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma grand mère m'en préparait un tous les dimanches !<br /> bisous
La Tavola di Sofia
Publicité
Newsletter
Publicité