750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tavola di Sofia
28 juin 2009

Curry de Crevettes au Lait de Coco

Aujourd'hui, l'inde s'est invitée à notre table!! Voici de délicieuses crevettes au curry et lait de coco!!!

curry_de_crevettes

INGRÉDIENTS:

-500 g de crevettes
-2 gousses d'ail
-1 oignon
-2 cuillères à café de curry
-2 cuillères à café de curcuma
-1 pointe de cumin
-Gingembre
-Poivre
-Sel
-1 boite de lait de coco

PRÉPARATION:

Décortiquez vos crevettes en ne laissant que les queues.

Dans une poêle ou un wok, faites revenir l'ail haché, l'oignon et les épices dans un peu de beurre puis ajoutez le lait de coco.

Ajoutez le sel puis laisser épaissir et ajouter vos crevettes une dizaine de minutes à feu doux.

C'est tout!!!!

Servez avec du riz blanc .

BON APPÉTIT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très appétissant !!!!!
N
[Size='6pt':]:[G]ta recette me plait beaucoup, je vais l'essayer inchaALLAH<br /> [Merci]<br /> [Bisou][/G][/Size]
M
Salam à toi <br /> Un plat comme j'aime, simple et bon, barakallahoufiki.<br /> Bizes! [:)]
M
Salam à toi <br /> Un plat comme j'aime, simple et bon, barakallahoufiki.<br /> Bizes! [:)]
M
Salam à toi <br /> Un plat comme j'aime, simple et bon, barakallahoufiki.<br /> Bizes! [:)]
La Tavola di Sofia
Publicité
Newsletter
Publicité