750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tavola di Sofia
21 juin 2009

Brownie aux smarties

Un gâteau idéal pour le goûter des enfants mais aussi pour les plus grands en quête de régression !!!!!

brownie_au_smarties

INGRÉDIENTS:

-140 g  de chocolat
-160 g de sucre
-130g de farine
-2 oeufs
-1 pincée de sel
-80 g de beurre
-1/2 cuillère à café de levure chimique
-Smarties

PRÉPARATION:

Préchauffer le four à 180°c

Faire fondre le chocolat au bain marie puis ajouter le beurre coupé en petits morceaux.

Dans un récipient, travailler le sucre avec les oeufs puis ajouter la farine tamisée, le sel et la levure chimique.

Versez ensuite le mélange choco/beurre dans la préparation, mélangez bien et ajoutez les smarties ( autant que vous les souhaitez).

Verser la préparation dans un moule beurré et enfournez 20 minutes environ thermostat 5.

BON APPÉTIT!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mummm sa m'a l'air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir<br /> Merci votre blog est super<br /> Les 2 chefs
M
ils doivent être excellents! biises micky
S
Un brownie pour retourner en enfance, j'adore!!
L
Moi,je n'hésite pas à régresser tant que c'est bon!
F
très gourmand ces brownies, et je vois que tu ne chomes pas, presque 1 recette/jour!!!!
La Tavola di Sofia
Publicité
Newsletter
Publicité