750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tavola di Sofia
7 juin 2009

Cigares aux Amandes

Aujourd'hui il me restait un paquet de feuilles de bricks qui ne demandait qu'à être utilisé et un bon stock d'amandes en poudre, étant en manque de sucre j'ai tout de suite pensé à ces tueries caloriques que sont les cigares aux amandes!

cigares_aux_amandes

INGRÉDIENTS:

-1 paquet de feuilles de brick
-1 mesure d'amandes en poudres
-1/3 de cette même mesure en sucre
-1 oeuf
-eau de fleur d'oranger

PRÉPARATION:

Coupez les feuilles de bricks en deux.

Préparer votre farce en mélangeant la mesure d'amande ( j'ai pris pour mesure un bol de céréales), 1/3 de cette mesure de sucre et un oeuf. Ajouter l'eau de fleur d'oranger jusqu à obtention d'une farce non collante.

Prenez vos cigares et déposez sur le bords de ceux ci un boudin de farce puis enroulez le sur lui même en serrant bien. Soudez les bords avec du blanc d'oeuf.

Cuire les cigares dans un bain d'huile bien chaud et déposez les aussitôt sur du papier absorbant.

Arrosez les de miel ou de sirop .

BON APPÉTIT!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca à l'air délicieux, je vais te piquer cete recette!
N
ohhhhhhh! que ce doit être savoureux tout ça! merci pour ce partage! bisoussssss
M
wahh ils sont magnifiqueeeee <br /> félicitationnnn humm j'aime trop ces gateaux <br /> bisous mimi
F
miam les cigares aux amandes, je raffoles.<br /> Attention aux kilos ma belle
O
Ils sont très beaux tes cigares aux amandes
La Tavola di Sofia
Publicité
Newsletter
Publicité