750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tavola di Sofia
27 mai 2009

Gaufres Croustillantes

Voici une superbe recette de gaufres croustillantes à souhait et trés trés rapides à réaliser.

gaufres

INGRÉDIENTS:

-3 oeufs
-50g de beurre fondu
-1 sachet de levure chimique
-1sachet de sucre vanillé
-1 pincée de sel
-3 cuillères à soupe de sucre
-300g de farine
-40cl de lait

PRÉPARATION:

Dans un saladier battez vos oeufs, puis ajoutez les sucres, le beurre fondu puis le lait tout en continuant de mélanger. Ajoutez ensuite la farine et la levure. Mélangez jusqu'à ce que le tout soit homogène ( la pâte sera un peu liquide c'est normal). Laissez poser un quart d'heure.
Puis cuire tout ça dans votre gaufrier!!

BON APPÉTIT!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wauu!!!!!<br /> <br /> elles restent croustillantes après qq heures?<br /> <br /> merci!!
M
salam,<br /> <br /> ET bien sur tu n'as pas oublié le pot de nut nut ;-)<br /> <br /> Appétissantes et bien dorées , ya3tik saha !
O
elles sont superbes, bien croustillantes comme j'aime.
N
je viens de me commander un appareil à gaufres. J'attends qu'il arrive pour tester.
F
tes gauffres sont parfaites, mais que vois-je derrière hein petite coquine.
La Tavola di Sofia
Publicité
Newsletter
Publicité